copier automatiquement une partie d'un tableau vers un autre

myexcel_

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai un tableau dans la feuille CM1 que j'alimente quotidiennement (tableau avec une centaine de lignes)...je veux qu'une fois copié il m'exporte automatiquement vers la feuille CM2, par macro ou code, les lignes qui contient dans la colonne K les cellules contenant le code produit présent dans la feuille "utilisateurs" (colonne K)....dans notre cas c'est "IMM" et "TAL". donc il doit les chercher dans la feuille "utilisateurs" dans toute la colonne K

Les deux tableaux sont semblables 'même colonnes même titre.

NB: une fois les lignes contenant le code produit en question exportées vers CM2, elles doivent disparaître du tableau CM1

Et aussi un msgbox informant le nbr de lignes exportées.

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • tabl1.xlsx
    10.9 KB · Affichages: 8

myexcel_

XLDnaute Nouveau
Re
Bonjour Ikito
je reviens à charge c/ ma demande (jusqu'aujourd'hui tout marche nickel...je te remercie énormément car ça a m'a facilité bcp la tache).
Ma demande: je voudrais ajouter 3 autres feuilles au classeur et je voudrais la même chose mais cette fois j'ai mis 3 autres colonnes dans la feuille utilisateurs contenant chacune des codes différents.
la colonnes K contenant le code produit va les chercher dans cm1 pour les copier dans la feuille CM2
la colonnes L contenant le code produit va les chercher dans cm1 pour les copier dans la feuille HAG
la colonnes M contenant le code produit va les chercher dans cm1 pour les copier dans la feuille REAM
la colonnes N contenant le code produit va les chercher dans cm1 pour les copier dans la feuille PERS.

je met en joint le fichier contenant déja l'ancien code de la macro

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • export multi_feuilles3.xlsm
    29.8 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 883
Membres
103 013
dernier inscrit
cicro