DAVID-44-
XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai besoin d'aide, car mes connaissances en VBA sont nulles.
J'aimerais savoir s'il est possible de copier automatiquement des cellules d'une feuille excel dans d'autres feuilles excel.
J'ai une feuille principale "commande" sur laquelle je marque les besoins à l'aide d'une liste déroulante semi-automatique et d'une feuille "cadancier". Cela me permet de trouver les fournisseurs de chaque produit très rapidement.
Jusqu'ici, tout va bien.
Maintenant, j'aimerais pouvoir classer automatiquement dans des feuilles nommées par fournisseurs, les produits qui leur correspondent par jour et par ordre alphabétique.
Étant donné que je ne sais pas utiliser Visual Basic pour Application, je me retourne auprès de vos connaissances en espérant que vous pouvez m'aider.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
David.
J'aimerais savoir s'il est possible de copier automatiquement des cellules d'une feuille excel dans d'autres feuilles excel.
J'ai une feuille principale "commande" sur laquelle je marque les besoins à l'aide d'une liste déroulante semi-automatique et d'une feuille "cadancier". Cela me permet de trouver les fournisseurs de chaque produit très rapidement.
Jusqu'ici, tout va bien.
Maintenant, j'aimerais pouvoir classer automatiquement dans des feuilles nommées par fournisseurs, les produits qui leur correspondent par jour et par ordre alphabétique.
Étant donné que je ne sais pas utiliser Visual Basic pour Application, je me retourne auprès de vos connaissances en espérant que vous pouvez m'aider.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
David.
Dernière édition: