copier à la suite des données déjà copié avec macro

gymgazelle

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une macro qui colle les colonnes nommées "masj"et"pj".
Maintenant, j'aimerai pouvoir coller la colonne "soir" dessous "masj" et faire de même pour "pj" et "psoir"

Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Classeur11 copie(3).xls
    51 KB · Affichages: 17

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour gymgazelle

Je ne sais pas où tu veux en venir, un test avec ceci

VB:
Sub Macro2()
    With Feuil1
        .Range("soir").Copy .Range("b" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
        .Range("pj").Copy .Range("b" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
        .Range("psoir").Copy .Range("b" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
    End With
End Sub
 

gymgazelle

XLDnaute Nouveau
Salut,
Merci pour ta rapidité.
c'est pas vraiment ça. quand tu clique sur le bouton ça sélectionne la colonne "masj"et "pj" puis ça les copies et les colles en feuil2 respectivement dans leur colonne adéquat. Maintenant j’aimerai faire de même avec les colonnes "soir" et "psoir" en les intégrants à la suite des autres.
et pour finir, si besoin cacher les lignes vides, le centrer puis imprimer les tableaux . Chaque tableau doit être sur une feuille.

Merci
 
Dernière édition:

gymgazelle

XLDnaute Nouveau

Salut,
Merci pour ta rapidité.
c'est pas vraiment ça. quand tu clique sur le bouton ça sélectionne la colonne "masj"et "pj" puis ça les copies et les colles en feuil2 respectivement dans leur colonne adéquat. Maintenant j’aimerai faire de même avec les colonnes "soir" et "psoir" en les intégrants à la suite des autres.
et pour finir, si besoin cacher les lignes vides, le centrer puis imprimer les tableaux . Chaque tableau doit être sur une feuille.
J'ai essayé avec ce que j'ai trouvé mais ça ne fonctionne pas. Ca me copie l'un ou l'autre mais pas les deux

Merci
 

Pièces jointes

  • Copie de Classeur11(1).xlsm
    22.6 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 882
Membres
103 010
dernier inscrit
Sys974