Mesdames, Messieurs, bonjour
J'ai un fichier Excel regroupant une liste non exhaustive d'utilisateurs d'imprimante 3D. Ce fichier comporte plusieurs feuilles (Listing, mots clés, FDM, stéréo et polyjet).
Je souhaiterai copier automatiquement des lignes de la feuille "listing", sélectionner à partir des mots clés, et les coller automatique dans les feuilles correspondant aux technologies correspondant à ces mots clés.
Quelqu'un aurait-il une solution simple à me proposer sachant que je suis débutant sur Excel?
Merci d'avance et bonne journée
Brice
J'ai un fichier Excel regroupant une liste non exhaustive d'utilisateurs d'imprimante 3D. Ce fichier comporte plusieurs feuilles (Listing, mots clés, FDM, stéréo et polyjet).
Je souhaiterai copier automatiquement des lignes de la feuille "listing", sélectionner à partir des mots clés, et les coller automatique dans les feuilles correspondant aux technologies correspondant à ces mots clés.
Quelqu'un aurait-il une solution simple à me proposer sachant que je suis débutant sur Excel?
Merci d'avance et bonne journée
Brice