1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

XL 2016 Copie d'une plage de cellule avec critères

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par Fikou, 8 Février 2019.

1. Fikou

Fikou XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    8 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    J'ai une ancienne base de donnée dbf que j'ai importé dans Excel.
    Cette base est composée de plusieurs table et était gérée avec des relations.
    J'aimerai reconstituer cette base de données dans une feuille Excel.
    J'aimerai copier une ligne (plage de cellules) d'une feuille à une autre selon un critère d'une cellule identique dans les deux feuilles.
    J'ai trouvé sur le net cette formule, qui ne fonctionne pas.
    =INDEX(Feuil1!$a1:$F1,MATCH(Feuile2!$A$1,Feuil1!$A$1:$F$1,0))
    Merci de bien vouloir m'aider car beaucoup d'enregistrements à gérer.
    Fikou

2. Chargement...

Discussions similaires - Copie plage cellule Forum Date
    XL 2007 Copier coller cellules non vide d'une plage Forum Excel Aujourd'hui à 21:14
    XL 2010 Copier le contenu d'une cellule non vide à partir d'une plage Forum Excel 3 Février 2019
    XL 2013 RechercheV avec recopie MFC sur une plage de cellules Forum Excel 21 Novembre 2018
    copie d'une plage de cellules d'un fichier sur un autre Forum Excel 29 Juillet 2018
    RESOLU !!!!! si une plage de cellule contient...alors copier... Forum Excel 10 Novembre 2017

3. Paf

Paf XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2012
    "J'aime" reçus :
    170
    Utilise:
    Excel 2003 (PC)
    Vous auriez certainement plus de réponses en fournissant un exemple plus concret des données à traiter et du résultat à obtenir, plutôt qu'une formule qui ne fonctionne pas .

A+

Partager cette page