MikeBelgique
XLDnaute Occasionnel
Bonjour les Excelliens,
Je reviens encore vers votre savoir, car j'ai vraiment du mal à m'en sortir.
Deux tableaux sur deux feuilles, recopie de données sur un troisième tableau sur une autre feuille si presence d'une date dans une colonne définie, mais sur ce troisième tableau, un tri automatique selon 2 critères.
Je joins un exemple, et vous remercie d'avance de votre aide et patience
Je ne sais pas si je dois ouvrir une discussion pour cela mais j'aurais une autre question qui n'a pas lieu sur cet essais, comment puis-je demander lors d'un tri de laisser quelques lignes vides entre les catégories exemple tri sur colonne d, celle -ci contiendra VS - 1 - 2 - 3 - 4 et d'autres données sans rien en "D", donc tri lignes qui en ascendant me donnera d'abort les lignes avec référence VS, laisser par exemple 3 lignes vides, ensuite lignes avec référence 1, de nouveaux 3 lignes vides etc....
Merci à vous.
Je reviens encore vers votre savoir, car j'ai vraiment du mal à m'en sortir.
Deux tableaux sur deux feuilles, recopie de données sur un troisième tableau sur une autre feuille si presence d'une date dans une colonne définie, mais sur ce troisième tableau, un tri automatique selon 2 critères.
Je joins un exemple, et vous remercie d'avance de votre aide et patience
Je ne sais pas si je dois ouvrir une discussion pour cela mais j'aurais une autre question qui n'a pas lieu sur cet essais, comment puis-je demander lors d'un tri de laisser quelques lignes vides entre les catégories exemple tri sur colonne d, celle -ci contiendra VS - 1 - 2 - 3 - 4 et d'autres données sans rien en "D", donc tri lignes qui en ascendant me donnera d'abort les lignes avec référence VS, laisser par exemple 3 lignes vides, ensuite lignes avec référence 1, de nouveaux 3 lignes vides etc....
Merci à vous.