copie de cellules non vides dans une feuille globale

BLEM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un classeur Excel ayant pour fonction la description de tâches à réaliser. Il y a une feuille "Job List" qui vient se documenter à partir des autres feuilles "Méca-Hydrau", "Accastilage",... Le but de la macro est de transférer les lignes de tâches à réaliser (données et formats) de chaque feuille dans la feuille globale "Job List". Ainsi je ne souhaite pas transférer les cellules vides! l'idée est que les tâches viennent automatiquement se mettre dans le fichier global dans la bonne section. Les tâches documentées sur la feuille "Méca-Hydrau" devront aller dans la feuille "Job List" sous le titre Mécanique et Hydraulique. Je souhaite faire ça pour l'ensemble des feuilles du classeur.
Je n'ai pratiquement aucune notion de VBA et d'après ce que j'ai récolté comme infos, c'est le seul moyen d'y parvenir!
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • joblist.xlsx
    94.9 KB · Affichages: 60

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 097
Messages
2 085 261
Membres
102 844
dernier inscrit
atori2