Microsoft 365 Copie cellule dans macro

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous.

Voilà j'ai un soucis sur une macro.
Dans le fichier ci-joint la macro est lancée.
Ca recupère la colonne code dans les 3 onglets puis ca recopie les données correspondantes dans les autres cellules.
J'ai un soucis lorsque le code commence par un "." Dans l'exemple ci-joint le code est .1E2 et ca me met 1,00E+01

Est-ce qu'une personne très compétente pourrait regarder la macro, elle est longue et je n'y connais pas grand chose malheureusement.
C'est dans le module 1.

Je pense qu'il faudrait que le macro recopie le code avec un ' avant. pour copier tel quel le code.

Merci pour votre précieuse aide.
 

Pièces jointes

  • pc1.xlsm
    368.1 KB · Affichages: 4

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Merci Frangy mais ça me met 10 et non .1E2. Je te joins tous les fichiers à mettre dans un dossier et il suffit ensuite de modifier le chemin (capture). Ensuite sur le fichier Gestion ruptures il suffit de cliquer sur le bouton bleu pour que la macro démarre. Merci pour ton aide. Bien cordialement.
 
Dernière édition:

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Petite question encore. Dans la colonne reception etablissement les réceptions se font du lundi au vendredi et la réception client J+1 du lundi au samedi. Est-il possible de supprimer le dimanche pour la reception client et le samedi pour la réception etablissement? Merci
 

frangy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Les dates de réception et traitements sont calculées dans la procédure reception du Module5.
La réception ÉTABLISSEMENT est réalisée à la date du jour.
Pour rester dans la continuité de ce qui a été fait pour les reports de traitement, il faut indiquer dans le code :
  • Si la date du jour est samedi, alors la réception est repoussée de 2 jours,
  • Si la date du jour est dimanche, alors la réception est repoussée de 1 jour.
La réception ÉTABLISSEMENT se fera donc du lundi au vendredi.