XL 2016 Copie ARBO

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Restructuration d'une arborescence avec visualisation 'réalisation' + création de celle-ci dans l'explorateur de fichiers 'Finalisation' à partir de l'endroit ou est lancé le fichier.

Dans mon fichier joint j'ai 2 onglets.(Réalisation et Finalisation)
Dans l'onglet 'Réalisation' la cellule A1 permet de passer du mode 'creation // visu.'
En mode création est il possible par rapport à la création effectuée d'avoir la saisie sous forme de colonne dans la feuille Finalisation.
avec un tri de la colonne A par N°.

En espérant être clair dans ma demande.
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Arbo_COAGE.xlsm
    41.3 KB · Affichages: 9

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Projet à but professionnel :
A partir d'une arborescence complément sporadique restructurer celle ci afin que tout ceux qui ont l'accès puissent s'y retrouver facilement.


Mon fichier source est bien avancé mais j'aurais besoin de réaliser cette action.

Feuille1 saisie de présentation en feuille 2 récupération de la saisie sous forme de tableau.
https://mon-partage.fr/f/1ddCer2e/

Afin de reproduire cette action dans mon fichier source.
https://mon-partage.fr/f/LWJjXp6n/
le classeur comprends 2 feuilles.(Réalisation et Finalisation) placé dans le répertoire dédié à crée la nouvelle arborescence.
Dans l'onglet 'Réalisation' la cellule A1 permet de passer du mode 'creation en visu.'
En mode création est il possible par rapport à la création effectuée d'avoir la saisie sous forme de colonne dans la feuille Finalisation, avec un tri de la colonne A.

En espérant que ma demande soit claire

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • TestLight.xlsx
    8.2 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Désolé je comprends pas concernant la clé en main j'ai eu effectivement la feuille 1 'réalisation' merci à Sylvanu la en revanche ma question concerne la feuille 2 'finalisation' sur le fait de ce qui est crée en réalisation puisse être retranscrit sous forme d'un tableau afin de créer mon arborescence sur le DD du PC.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

=>Michest
[Pour infos]
L'usage c'est de faire un up dans sa discussion initiale
(plutôt que de récréer une discussion)
faire un up= se répondre à soi-même dans la discussion d'origine, ce qui a pour effet que sa discussion se réaffiche en tête de liste dans les discussions.
[/Pour infos]
 

Discussions similaires

Réponses
39
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 971
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16