XL 2010 Convertir une feuille excel qui contient un graphe en pdf

rima21

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je souhaite convertir toutes données de ma feuille excel en pdf, Mais le graphe dépasse largement la zone d'impression, Y'a t il un moyen svp qui permettrais de convertir la feuille sans prendre en compte la zone d'imp.
**J'ai essayé de réduire la taille de graphe mais c'était pas vraiment une bonne solution, Ce dernier devient illisible.

1569409655883.png
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour !

Si ce fichier n'est utilisé que par toi et que tu ne cherches pas à avoir de macro, simplement à extraire le graph, alors il te suffit de sélectionner le graphe puis dans le menu impression sélectionner paysage (enfin j'imagine que c'est le mieux pour le graph que tu nous montres là, et sélectionner "Ajuster la feuille" à une page dans le menu "Mise à l'échelle"
 

rima21

XLDnaute Junior
Bonjour !

Si ce fichier n'est utilisé que par toi et que tu ne cherches pas à avoir de macro, simplement à extraire le graph, alors il te suffit de sélectionner le graphe puis dans le menu impression sélectionner paysage (enfin j'imagine que c'est le mieux pour le graph que tu nous montres là, et sélectionner "Ajuster la feuille" à une page dans le menu "Mise à l'échelle"
Merci pour la réponse, Mais malheureusement ce travail doit être partagé à mon sup, Et j'ai nécessairement besoin d'exporter l'ensemble des éléments en pdf :(.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 971
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088