Microsoft 365 Convertir Sheet vers Excel

pamonnier

XLDnaute Junior
Bonjour,

Au travail nous allons avoir une licence office 365. Je voudrais en profiter pour migrer des données que j'héberge sur mon Google drive perso en google Sheet avec des formules complexe au format Excel pour l'utiliser avec le compte Office 365 du boulot.

J'ai créé pour vous montrez un fichier sheet sans les données privées en laissant les formules. J'ai beaucoup de mal à réussir à faire le transfère complet de toutes les formules.

Cette feuille permet un condensé de toutes les informations sur une seule page. La seule chose est de sélectionner l'élève concerné dans la case en verte.

Si quelqu'un maitrise plus que moi les formules d'Excel pour arriver au même résultat.... Merci
De même que j'utilise un autre classeur pour gérer le matériel info mis à disposition des élèves. sous google sheet. Peut être que je devrai le transférer également sur Onedrive en excel. car dans cette feuille de suivi j'importe automatiquement le matériel en fonction de l'élève sélectionné pour savoir ce qu'il a en sa possession.

Est il possible pour Excel d'aller chercher un fichier pdf pour afficher un emploi du temps dans une case en fonction de l'élève choisi?

Le lien google sheet et en pièce joint le début de mon travail sous excel.

MErci bonne fin de journée
 

Pièces jointes

  • Essai suivi eleves.xlsx
    686 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla