Contrôle des heures et pause

anthooooony

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous cher Excel Downloaudeur,

j'aurais besoin d'aide sur le contrôle d'heure et de pause par jour. Pour la plupart de mes cas j'ai reussi à trouver une façon de le faire, mais qui n'est pas tres sexy.
la data base que j'ai, correspond à toutes les modifications faites par une personne, la premiere heure correspondant à la premiere modification et la derniere heure la derniere modification.


1 Récupérer l'heure du début de la journée(réussi mais pas sexy)
2 Récupérer l'heure de fin de la journée(réussi mais pas sexy)
3 Combien de fois j'ai dans une journée '15 minutes de pause' (réussi en partie mais pas sexy)
4 Combien de temps max par jour entre 11h30 et 14h.(ca je n'ai pas reussi je l'ai fait à la main.)
Exemple : si je pars manger lundi entre 11h55 et 13h = 1h05
si je pars manger lundi entre 12h35 et 13h50 = 1h15

Pour récupérer -1 : l'heure du début de journée, j'ai fait une rechercheV, avec les heures de début et ordre croissant, et pour -2 Récuperer la fin, j'ai fait un tri en ordre decroissant.
je sais que les fonctions MAX et MIN existent, mais je n'arrive pas associer le jour et heure.

3 j'ai récupéré le fichier d j'ai fait un calcul descendant, celulle x1 - x2 = un temps. mais je n'arrive pas encore à coupler la notion de date, sinon je pourrais faire un NB.si(colonne);>15minutes).
Le 4, je pourrais dire le max par jour de différence, j'aurais ainsi le temps de dejeuner, mais probleme la dessus avec la notion de date...

Auriez vous une petite piste....?

en vous remerciant par avance de vos conseils.
@bientot

Anthooooony
 

Pièces jointes

  • Classeur3.xlsx
    1.2 MB · Affichages: 50

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 tranche
Réponses
3
Affichages
290
Réponses
3
Affichages
256

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 981
Membres
101 855
dernier inscrit
alexis345