Bonjour à tous,
Voila j'ai un tableau initial sur lequel j'ai extrait 3 TCD (tableaux croisés dynamiques).
Chaque tableau est construit de la façon suivante:
Tableau 1: Encaissements CB/Cheques
- lignes: Banques -> catégorie de CA
- colonnes: Semaine d'encaissement (52 semaines - 1 encaissement par semaine)
Tableau 2: Encaissements Mutuelles
- lignes: Banques -> catégorie de CA
- colonnes: Semaine d'encaissement (15 semaines - 1 encaissement toutes les 3 ou 4 semaines, pas régulier)
Tableau 3: Encaissements Sécu
- lignes: Banques -> catégorie de CA
- colonnes: Semaine d'encaissement (15 semaines - 1 encaissement toutes les 3 ou 4 semaines, pas régulier)
Je veux regrouper ces 3 tableau en 1 seul tableau:
- lignes: Banque -> catégorie de CA
- colonnes: Semaines d'encaissement (52 semaines) - somme des 3 tableaux par catégorie de CA.
Je ne sais pas si je suis clair.....
Merci de votre aide
Voila j'ai un tableau initial sur lequel j'ai extrait 3 TCD (tableaux croisés dynamiques).
Chaque tableau est construit de la façon suivante:
Tableau 1: Encaissements CB/Cheques
- lignes: Banques -> catégorie de CA
- colonnes: Semaine d'encaissement (52 semaines - 1 encaissement par semaine)
Tableau 2: Encaissements Mutuelles
- lignes: Banques -> catégorie de CA
- colonnes: Semaine d'encaissement (15 semaines - 1 encaissement toutes les 3 ou 4 semaines, pas régulier)
Tableau 3: Encaissements Sécu
- lignes: Banques -> catégorie de CA
- colonnes: Semaine d'encaissement (15 semaines - 1 encaissement toutes les 3 ou 4 semaines, pas régulier)
Je veux regrouper ces 3 tableau en 1 seul tableau:
- lignes: Banque -> catégorie de CA
- colonnes: Semaines d'encaissement (52 semaines) - somme des 3 tableaux par catégorie de CA.
Je ne sais pas si je suis clair.....
Merci de votre aide