XL 2016 consolidation plusieurs feuilles

gds77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous,
Je vais essayer d'être claire:cool:. Sur le fichier joint je dispose de 3 feuilles pour mes banques et pour lesquelles je souhaiterais sur la feuille synthèse consolider les colonnes G "montant" et les colonnes F "catégorie" en fonction des années 2017 et 2018. Mon point d'entrée serait la colonne E "émetteur".

Merci d'avance pour votre aide.;):)
 

Pièces jointes

  • Banques 2017.xlsx
    51.9 KB · Affichages: 43

gds77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Job75,
Vous avez surement raison, mais pour cela il faut avoir des bases en macro que je n'ai pas, et j'ai besoin d'une feuille de calcul pour la consolidation de mes données qui sont reprises dans un autre fichier. J'ai bien essayé d'enregistrerles macros dans un autre classeur pour les isoler mais impossible de les exécuter. Et c'est bien à force de faire et défaire ces fichiers qui ne s'ouvrent plus que je pense au conflit de macro sans en connaître l'origine.

A+
 

gds77

XLDnaute Occasionnel
J'ai supprimer les macros dans le fichier, par contre sur le fichier joint j'ai besoin de conserver ma feuille consolidation pour laquelle je souhaiterais avec une actualisation automatique de mes données.
Merci d'avance pour votre aide ;)
 

gds77

XLDnaute Occasionnel
Désolée JOB75 :(,
Mais c'est bien que j'ai fait. Vos macros et celle de Sousou sont identifiées dans un fichier à part. Et je vous confirme que ce sont bien les TCD qui plantent EXCEL. simplement comme déjà précisé, ne sachant pas écrire une macro, il m'est difficile de savoir ou est le Bug et comment le réparer. Et c'est bien pour cela que je sollicite le Forum pour une nouvelle macro me permettant d'extraire mes données pour une consolidation automatique ;):)

A+
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
312

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 323
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400