XL 2010 CONSERVER COULEURS SI COPI ONGLET DANS NOUVEAU CLASSEUR

matoupitou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
lorsque je crée une copie d'une feuille dans un nouveau classeur, les couleurs changent
comment puis-je conserver les couleurs du document 'origine' ?
par avance merci
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Les MAJUSCULES sur internet (et en particulier dans un forum) c'est comme CRIER dans un couloir:eek:!

Pour votre problèmes:
Ouvrez le classeur 'origine', dans l'onglet 'Mise en page' cliquez sur le boutons 'Thèmes' à l'extrême gauche.
En bas de la liste cliquez sur 'enregistrer' le thème actif.
Ouvrez le nouveau classeur, et toujours sur 'Mise en page/Thèmes' en bas cliquez sur "Recherchez les thèmes", localisez le thème précédemment enregistrer et valider.

Bonne soirée
 

matoupitou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Les MAJUSCULES sur internet (et en particulier dans un forum) c'est comme CRIER dans un couloir:eek:!

Pour votre problèmes:
Ouvrez le classeur 'origine', dans l'onglet 'Mise en page' cliquez sur le boutons 'Thèmes' à l'extrême gauche.
En bas de la liste cliquez sur 'enregistrer' le thème actif.
Ouvrez le nouveau classeur, et toujours sur 'Mise en page/Thèmes' en bas cliquez sur "Recherchez les thèmes", localisez le thème précédemment enregistrer et valider.

Bonne soirée

merci pour ce retour d'autant que ça marche

1000excuses pour les majuscules - vraiment - mon intention n'était pas de 'crier' ( privé du voyant sur mon clavier ça m'arrive tout le tps et puis pour un titre...), bref... pardon
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 161
Messages
2 085 857
Membres
103 005
dernier inscrit
gilles.hery