connexion avec code verif à chaque fois ?? RESOLU

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Depuis qq jours (*) , je m'aperçois que je ne reste plus connecté après chaque ouverture du navigateur avec mon raccourci bureau ? pourtant j'ai bien spécifié "Rester connecté " ?? je vois pas pourquoi
Dans l'ancienne version je restais systématiquement connecté

(*) : de avril à fin octobre nous sommes hors domicile et j'ai juste internet via des points d'accès donc je fais pratiquement pas d'Excel forum
 
Dernière édition:

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Maintenant c'est encore autre chose , à chaque fois que je quitte le forum , même si je me reconnecte de suite ou des heures + tard en + du Mdp je reçois par mail un code de verif ??? c'est un peu barbant , que se passe t-il ??
merci
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re , merci JM
J'ai desactivé , mais bon ce n'est pas moi qui l'ai activé , je ne vais jamais dans ces rubriques là , puis que je suis toujours connecté
Donc plus de code demandé , mais ce n'est pas pour ça que je reste identifié ??? à quoi sert de cocher une case si il n'y a pas l'effet souhaité !!
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Depuis des années je suis avec Firefox , j'ai Ublock (anti pub) c'est tout ; et depuis belle lurette aussi
Je viens de tester sur d'autres sites ou j'ai coché soit resté connecté , se souvenir de moi ...etc ; et à chaque fois que j'ouvre je suis connecté
Déjà ici depuis avril juqu'au 30/10 nous sommes à la mer et j'ai pas internet , je vais à des spots wifi juste pour mes mails ou autres utilités nécessaires
mais jamais sur ce forum , j'ai repris le 02 nov dernier et c'est depuis que ça M.......
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
A force de fouiner et tester .. j'ai trouvé : ce sont les cookies que j'efface à chaque fois qui font une RAZ de TOUS les paramètres aussi ! dommage
Donc j'ai géré les cookies avec les "exceptions" , donc je garde pour ici puisque pas de pub et on ne selectionne pas de produit mais bon d'entrée il faut "accepter"
@David : je n'ai pas installé le add_on de firefox j'ai Ublock justement pour la Pub
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour Hervé,
Je te confirme qu’effectivement l’authentification automatique nécessite de conserver les cookies du site.
Bonne nouvelle que tu ais trouvé. :)
Bonne journée
David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 870
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek