conge-tableau de bord

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Tous mes Voeux 2020.

j'aimerais trouver une facilité pour éviter de créer un onglet en plus ( pour des calculs intermédiaire)dans mon fichier congé.

- J'aimerais dans l'onglet tableau de bord (onglet relié à données congés) additionner les Congés annuel ( 1journée (CA) et les demie (CA/) ) avec des conditions de mois ( onglet donné congé et colonne mois) par agent et pareil pour les récupérations. Sauf que pour les récupérations, ellles ont un codage (R15 = 15 minutes de récupération).(voir tableau onglet paramètre et tableau récupération pour voir la classification). les résultats des sommes de récupérations sont à calculer en décimale.

- Pour les CA (congé annuels) j'aurais tendance à vouloir utiliser NB.SI avec le critère "CA" + NB.SI avec le critère CA/ divisé par $1/2. mais je pense qu'il faut l'associer avec petite valeur et estexte car les agents c'est du texte et peut avoir plusieurs fois le même agent (pour cela petite valeur est utile, je pense) et pour additionner sommeprod ou somme ? mais je ne sais pas comment construire toutes ces fonctions en une seule formule.

- pareil j'utilserai la même démarche mais en ajoutant gauche et substitue pour enlever le R.

Pouvez vous m'aidez svp le forum
 

Pièces jointes

  • congés1-3.xlsx
    157.5 KB · Affichages: 24
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
225
Réponses
2
Affichages
591

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16