XL 2010 Condenser les données d'un tableau

FCMLE44

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour

Etape 2 de mon projet

Les onglets se créant automatiquement en fonction des données de la feuille DSN, je souhaite, pour chaque onglet créé condenser les données obtenues.

Feuille TC :
En ligne 4 colonne AN, je souhaite condenser les données se trouvant en colonne AD à AK (cf exemple fichier joint).

Lors de la mise à jour de chaque onglet via macro Balaye1, il se mettrait à jour automatiquement

Cordialement
 

Pièces jointes

  • DSN ESSAI.xls
    94 KB · Affichages: 51

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Oui c'est 5 lignes par feuille alors. Ça ne change pas grand chose à ce que je vous disais de faire.
Sauf que si les montant ne sont toujours que dans une des 5 lignes, vous pourriez assez facilement vous arranger pour que LRc soit cette ligne.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Je commençais vaguement à m'en douter, figurez vous.
Alors élaborez dans une feuille supplémentaire derrière la Récap une table de correspondance indiquant la colonne cible du cumul dans la récap, entre 2 et 8, pour toutes les valeurs possibles de la colonne dans DSN qui le détermine.
 
Dernière édition:

FCMLE44

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Afin que ce soit plus claire, je vous ai mis les couleurs feuilles dans correspondant à données de la colonne au à reprendre dans feuille T5

Pour apprentis feuille dsn en gris bleu le montant à reprendre est celui colonne au feuille T5 ligne 15
 

Pièces jointes

  • GigogneFCMLE44 essai.xlsm
    0 bytes · Affichages: 28

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Je n'arrive pas à l'ouvrir.
Par ailleurs je n'ai pas n'ai pas besoin de couleur.
Je veux juste pouvoir retrouver directement dans un Dictionary un numéro de colonne de ventilation, d'après une clé formée par concaténation de valeurs prises de différentes colonnes de la ligne. C'est à dire de différents Détail(?) en fait. Rappelez les numéros, ce ne sera pas du luxe.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Manifestement on ne se comprend pas.
Je joins ce que j'ai fait avec un seul poste dans la table de correspondance, et je crois que je ne vais pas tarder à me désabonner de cette discussion.
 

Pièces jointes

  • GigogneFCMLE44v2.xlsm
    151.6 KB · Affichages: 38

Discussions similaires