XL 2016 Concours / Modifier un UseForm qui annonce variable non définie

berru76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'ai un fichier doublette avec un UseForm recherche de nom par deux clics dans une cellule de la colonne C qui fonctionne très bien (ci joint exemple 1)
j'ai essayer de mettre dans le fichier (ci joint exemple 2) le même UseForm il s'ouvre mais en cours d'exécution il m'annonce erreur de compilation variable non définie
quelqu'un vois t'il comment faire pour qu'il fonctionne au moins dans la colonne C et si possible aussi en D/E
Merci a vous
 

Pièces jointes

  • 1 doublette RCPH fonctionne bien.xlsm
    129.6 KB · Affichages: 6
  • 2 G G RCPH a améliorer.xlsm
    115.3 KB · Affichages: 10

berru76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
A la base en inscriptions on peut choisir de jouer des tètes a tètes / en doublette ou triplettes c'est pourquoi c c est C le plus important ( représentant le nom de l'équipe ) après au pire on rentre que les prénoms
Merci
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
il me faudrait des infos !
Donc tu as trois possibilités
Têtes à têtes, Doublette et triplette
Première info comment tu différencies la tête à tête de la doublette comment c'est signifier sur le Tableau de la feuille "Inscriptions" ?
Moi, je ne connais rien aux jeux de Boules Lol , on devrait être complémentaire Lol
il faudrait que tu me mettes dans cette feuille des exemples de ce qui peut être possible avec commentaire!
si cela est possible.
autre question :
as tu fait des recherches sur le forum pour ce qui est des jeux de Boules , car il me semble que ce sujet a déjà été traité ?
Dans l'attente
Bonne fin de soirée
Jean marie
 

berru76

XLDnaute Occasionnel
Re
il me faudrait des infos !
Donc tu as trois possibilités
Têtes à têtes, Doublette et triplette
Première info comment tu différencies la tête à tête de la doublette comment c'est signifier sur le Tableau de la feuille "Inscriptions" ?
Moi, je ne connais rien aux jeux de Boules Lol , on devrait être complémentaire Lol
il faudrait que tu me mettes dans cette feuille des exemples de ce qui peut être possible avec commentaire!
si cela est possible.
autre question :
as tu fait des recherches sur le forum pour ce qui est des jeux de Boules , car il me semble que ce sujet a déjà été traité ?
Dans l'attente
Bonne fin de soirée
Jean marie
excuser
les colonnes sont seulement masquées sur toutes les feuilles de marques par les macro qui sont sur la feuille inscriptions selon le choix T/T ou Doublette ou Triplette
les noms s'inscrivent automatiquement dans les feuilles de marque
je clic sur aller a la feuille cela me donne accès a la feuille correspondante au nombre d'équipe inscrites donc si votre usform fonctionne sur la feuille inscriptions
cela serait parfait
Ci joint joint fichier avec une feuille de marque
Merci
 

Pièces jointes

  • 2 G G RCPH a améliorer.xlsm
    155.6 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

berru76

XLDnaute Occasionnel
non
si T/T 1 nom
si doublette 2 noms
si triplette 3 noms
essayez les macros en page d'accueil genre T/T doublette Triplette ne masque que les colonnes inutiles
l'useform en que vous montrez en démo serait parfait je pourrait inscrire selon le genre de concours le nom des joueurs nécessaires
ci joint modèle doublette
merci a vous
 

Pièces jointes

  • G G RCPH a améliorer.xlsm
    157.1 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 036
Messages
2 084 812
Membres
102 676
dernier inscrit
LN6