Concours de Pronostics Coupe du Monde Féminine 2019 (Complet & Gratuit)

Concours de Pronostics Coupe du Monde Féminine 2019 (Complet & Gratuit) 1.0

Tieum78

XLDnaute Junior
Tieum78 a posté une nouvelle ressource :

Concours de Pronostics Coupe du Monde Féminine 2019 (Complet & Gratuit) - Application pour l'organisation et la gestion de votre concours de pronostics (inter-entreprise, ami

Au bureau, en famille ou avec des amis : à l'aide de ces tableaux Excel, effectuez vos pronostics pour la plus grande compétition footballistique féminine

Le logiciel vous permettra de personnaliser et de gérer totalement - de façon simple - votre concours de pronostics :

- pronostics tout au long de la compétition

- nombre quasi-illimité de participants (près de 5500 !)

- paramétrage du barême de points totalement personnalisable

- système...

En savoir plus sur cette ressource...
 

laurence1405

XLDnaute Nouveau
Bonjour , j'avais fait un tableau excel plus simpliste, celui là a l'air super malheureusement,j'ai un souci avec les macros derrière le logo France 2019. cela vient peut être de mon pc. y a t il d'autres personnes que moi qui a le message macro corrompue? merci d'avance
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour Laurence,
Je laisserai répondre Tieum à ta question.
Pour info une alternative possible :
Il y a du choix sur XLD ;-)
Bonne journée
David
 

Tieum78

XLDnaute Junior
Bonsoir,

tout d'abord, merci a XLD d'avoir accepter de partager mes fichiers. J'apprécie

@laurence1405 : concernant ton problème d'utilisation des macros. Les fichiers ne sont pas compatibles MAC, peut être est-ce la raison de ton problème ?
Si tu es sur Windows, as-tu bien activé les macros à l'ouverture du fichier ? N'hésite pas à joindre une capture d'écran si tu as un message d'erreur.

Dans l'attente de te lire!
 

MBl31

XLDnaute Nouveau
Bonjour, tout d'abord merci pour ce fichier cela rend les soirée foot bcp plus intéressantes. Il fonctionne très bien et est facile à manier. :)
J'aurais souhaité connaître le mdp pour ôter la protection de la feuille "Resultats"svp?
En effet j'aimerais bloquer la saisie sur cette feuille par un mdp car les autres joueurs saisissent régulièrement dessus (ils se trompent de feuille sans arrêt ce qui fausse tout --')
Merci de votre retour et pour ce tableau @David XLD @Tieum78
 

Tieum78

XLDnaute Junior
@MBl31
Bonjour MBl31,

En gros tu me demandes de retirer le mot de passe pour pouvoir ajouter un autre mot de passe ! :)

Pourquoi ne pas garder une version en local (juste pour toi) qui sert de référence , et à laquelle tu es le seul à avoir accès ? Ainsi tu garantis la saisie des résultats.

Et en parallèle, tu peux laisser les participants faire leurs simulations sur une version partagée. Il me semble qu'il n'est pas pertinent de bloquer la saisie des scores par mot de passe , car tu te prives de ce côté simulation "tiens, que se passe-t-il si telle équipe marque un but supplémentaire ?" ou "combien de places vais-je gagner au classement si je fais un tout-pile sur le prochain match"