Concours de belote EM

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Concours de belote EM

Auteur : Eric Michon

Ce fichier Excel est destiné à aider à l'organisation de concours de belote: gestion des matches et classements sont automatisés.
Seule la saisie des noms d'équipe et des résultats de matches est manuelle.
 

moise

XLDnaute Nouveau
Re : Concours de belote EM

Bonjour Eric,
ce 'petit' logiciel est très bien , mais dommage qu'il ne correspond pas aux règles de la belote.
Vous indiquez , (pas d'annonce, belote, rebelote et dix de der) simplement pour faire remarquer que le dix de der est obligatoire dans une partie c'est le dernier pli ramassé par les joueurs, qui peut faire changer la donne et la belote, idem, dans aucun concours ces règles ne seront acceptées. De plus 162 pts pour chaque donne ou jetée, comprends le dix de der, le total des pts des cartes font 152 pts, il n'y a que dans le cas de capot qu'il n'est pas compté, là on ajoute 90 + 162, soit 252 pts.
D'autre part, le capot dans le total des parties n'est pas pris en compte 1944 pts (12 x 162) pour 12 donnes, ok et les capots et belotes???

Bien à vous
Moise.
 

maval

XLDnaute Barbatruc
Re : Concours de belote EM

Bonsoir

Le logiciel est bien fait c'est vrai qu'il y a se problème des "capots et des belotes" mais je pense que l'on doit pouvoir arranger cela.
Avec l'aide de tous les cracks de Excel Downloads il ne devrait pas avoir de problème?

Cordialement

Maval
 

Gab21

XLDnaute Nouveau
Re : Concours de belote EM

Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Concours de belote EM

Auteur : Eric Michon

Ce fichier Excel est destiné à aider à l'organisation de concours de belote: gestion des matches et classements sont automatisés.
Seule la saisie des noms d'équipe et des résultats de matches est manuelle.

Bonsoir,

Je viens de télécharger ce fichier et impossible de déverouiller les cellules. Un mot de passe m'est demandé.... donc je ne peux pas me servir du fichier. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cdlt
 

nonaud18

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

Je me permets de déterrer ce sujet car , effectivement ce fichier est bien , mais il manque ce que moise a cité .

mon amicale organise une belote en février et le fichier que l'on a est indigeste...

mais il manque ce que moise a cité ...

il y aurait il une ame charitable et joueur de belote pour fignoler le fichier que j'ai déverrouillé .

merci par avance
 

Pièces jointes

  • Concours de Belote 2.xls
    280 KB · Affichages: 243

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 078
Membres
103 112
dernier inscrit
cuq-laet