Autres concevoir tableau de bord en relation avec trois fichiers(ca-suivi sinistre-suivi recours)

claudyclaude

XLDnaute Nouveau
bonjour suis nouveau et je voudrais de l aide sur la confection d un tableau de bord qui sera en relation avec le suivi du CA (N et N-1), le suivi des sinistres et enfin le suivi des recours compagnie, ceux qui ont une connaissance de l activite de l assurance
aidez moi svp
j ai un point a faire avec mon DG
 

Yoyo01000

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
ici, nous aidons + que nous réalisons. J'entends par-là que nous ne faisons pas de la confection et/ou de la création mais que nous travaillons principalement sur une base étant déjà un minimum structurée !
Il faut construire cette base et ensuite nous donner les attentes, c'est beaucoup mieux ;)
 

afoudai

XLDnaute Nouveau
bonjour suis nouveau et je voudrais de l aide sur la confection d un tableau de bord qui sera en relation avec le suivi du CA (N et N-1), le suivi des sinistres et enfin le suivi des recours compagnie, ceux qui ont une connaissance de l activite de l assurance
aidez moi svp
j ai un point a faire avec mon DG
Bonjour Claudy
a tu eu une solution a ta préoccupation
si oui peut tu m'aidez je viens d'etre envoyé au service gestion des risques et assurance et je cherches des outils pour manager le service
 

merinos

XLDnaute Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum

... et pourquoi pas aussi quelqu'un pour vous beurrer les tartines le matin !
L'objet du forum, c'est de vous aider à mettre au point les parties d'un projet que vous n'arrivez pas à résoudre seul, pas de vous fournir (et encore moins de développer) des outils clés en main.
Pour ça, il existe des sociétés de service.
Cordialement,
[EDIT] en plus, vous avez posté le même message à 12h34 sous un titre un peu différent, vous croyez vraiment que c'est la bonne méthode ?

Sinon, voyez dans la section TÉLÉCHARGEMENTS si vous trouvez un fichier adaptable à votre besoin.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 332
Membres
102 863
dernier inscrit
Selemani