Microsoft 365 concatenation adresse suivant userId pour mise à jour formule vlookup

quillin

XLDnaute Nouveau
J'utilise une formule "Vlookup" pour aller cherche des prix dans un fichier en fonction d'une référence de produit saisie.
Jusqu'à aujourd'hui pas de problème, les fichiers étaient stocker sur un lecteur réseau physique mais maintenant les fichiers sont stocker sur le cloud via SharePoint.
Une synchronisation est faite sur le lecteur "C" de chaque utilisateur, mais comme je suis à l'origine de la mise à jour de la liste des prix lorsque je ferme et enregistre le fichier l'adresse m'est attribuée.
Mon User est "YE8792":
VLOOKUP(AW11;'C:\Users\ye8792\CS GM2 Europe All Teams - Orleans Hub Projects\Price list\[COR_FR_20200306.xlsb]output_FR'!$A:$C;3;FALSE)

le problème est que quand un autre User ouvre ce fichier qui ce sera synchronisé sur leur PC le User dans l'adresse ne sera pas la bonne dans la formule.
J'ai donc récupéré à l'ouverture le "User name" via VBA dans une cellule que j'ai nommée 'UserId" à l'ouverture du fichier et J'ai essayé de concaténer avec la fonction "CONCAT(" mais ca ne marche pas.
VLOOKUP(AW11;CONCAT("'C:\Users\";UserId;"\CS GM2 Europe All Teams - Orleans Hub Projects\Price list\[COR_FR_20200306.xlsb]output_FR'!$A:$C");3;FALSE)

J'ai essayé de cette manière aussi mais cela ne fonctionne pas non plus.
"'C:\Users\" & UserId & "\CS GM2 Europe All Teams - Orleans Hub Projects\Price list\[COR_FR_20200306.xlsb]output_FR'!$A:$C"

 

Statistiques des forums

Discussions
312 180
Messages
2 085 991
Membres
103 081
dernier inscrit
jeromeolivier.raymond@wat