concatenate en référence

P

Paul Jameson

Guest
<HTML>Bonjour tout le monde,

Mes excuses pour faible la traduction.

Ma feuille a une référence jointe à une cellule (D4) en une autre feuille(week8.xls). Ma cellule est << ='F:\folder\[week8.xls]Sheet1'!$D$4 >>, mais la semaine prochaine, lundi, le propriétaire de la feuille jointe changera la feuille et renommera le fichier à week9.xls. Chaque lundi est identique. Je puis établir la formule pour trouver la semaine<< weeknum(now(),2) >>, mais si j'essaye d'enchaîner dans l'adresse << ='F:\folder\[week'&weeknum(now(),2)&'.xls]Sheet1'!$D$4 >> il n'automatiserai pas. Je dois entrer dans chaque lundi et faire un global substitue. S'il vous plaît aide.

Merci d'avance.

Paul

My sheet has a linked reference to a cell (D4) in another sheet(week8.xls). My cell is<< ='F:\folder\[week8.xls]Sheet1'!$D$4 >>, but next week, Monday, the owner of the linked sheet will change the sheet and rename the file to week9.xls. Every Monday is the same. I can build the formula to find the week << weeknum(now(),2) >>, but if I try to concatenate into the address << ='F:\folder\[week'&weeknum(now(),2)&'.xls]Sheet1'!$D$4 >> it will not automate. I have to go in every Monday and do a global find/replace. Please help.</HTML>
 
E

erreurs404

Guest
<HTML>2 solutions :
- une macro qui remplace le nom des liens
rechercher "week8"
remplacer par "week9"

- l'utilisation de la fonction INDIRECT()
qui permet de passer des références variables.

:)</HTML>
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 705
Messages
2 081 733
Membres
101 807
dernier inscrit
foued