Compteur de tours de circuit pour une course (cycliste par exemple)

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Titre et lien de téléchargement : Compteur de tours de circuit pour une course (cycliste par exemple)

Réalisé par : PAr

Feuille de calcul permettant de compter les tours des différents concurrents, de réaliser un classement en format pdf, de déterminer les temps de passage ainsi que le temps total de la course.
Plusieurs catégories peuvent être définies.
 

delpierofoot

XLDnaute Nouveau
Titre et lien de téléchargement : Compteur de tours de circuit pour une course (cycliste par exemple)

Réalisé par : PAr

Feuille de calcul permettant de compter les tours des différents concurrents, de réaliser un classement en format pdf, de déterminer les temps de passage ainsi que le temps total de la course.
Plusieurs catégories peuvent être définies.

Bonjour,

Je sais que ce fichier date mais il correspond tout à fait à ce que je cherche.

Il y a juste un petit détail et je voulais savoir si vous sauriez m'aider.

1) Le fichier quand on clique sur actualisé, actualise bien les classements par catégorie mais il ne trie pas les personnes par le nombre de tour.

Serait-il possible d'ajouter cette fonctionnalité la?

C'est à dire, pour être clair :

Catégorie A:

Equipe 17: 12 tours
Equipe 2: 11 tours
Equipe 13: 5 tours

Car actuellement c'est plutôt comme ceci, donc pas trié:

Catégorie A:

Equipe 13: 5 tours
Equipe 2: 11 tours
Equipe 17: 12 tours

2) Serait-il possible d'afficher dans le classement en dessous, l'ensemble des participants toutes catégories confondues, et avoir un classement général de tout, donc dans la partie classement, il y aurait 2 fois chaque équipe, un classement par catégorie et un classement général trié par nombre de tour du plus élevé au moins élevé ?

merci de votre aide d'avance
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 023
Messages
2 084 715
Membres
102 637
dernier inscrit
TOTO33000