Comptes 2009

Dennis

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Bonjour,
J'ai un petit problème avec le fichier:

en ouvrant il y a un message d'erreur:
"Impossible de charger cette objet car il n'est pas disponible sur cette machine" - je ne suis donc pas sûr si tout marche ou pas... (le calendrier ne s'affiche déjà pas, donc dès que je rentre une date dans la feuille de saisi, j'ai une message d'erreur...)

Par avance merci,
 

MarineMarinn

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Merci Merci Merci,

cela fait 3 mois que je l'utilise et je fais des économies avec votre fichier .... je deviens plus raisonnable...:)
Il est tout simplement génial, facile à utiliser, et très très pratique.

Un point particulier qui m'embête moi un petit peu ..... quand même, c'est la saisie de la date par l'affichage de la fenêtre avec un calendrier en 2008.
Est-il possible de savoir comment actualiser ce calendrier (janv 2010) pour le faire commencer sur la date du jour par exemple (si c'est possible) et non au 1er janvier 2008, ou simplement saisir la date au clavier.
j'avoue de pas connaitre les macros et ne sais pas comment sortir de cela.

Mais quel plaisir de travailler avec votre fichier.... que du bonheur
Je vous remercie encore d'avoir mis à notre disposition ce fichier pour notre gestion personnel.
 

bandido1

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Comptes 2009

Auteur : LB59

Nouvelle version de Comptes 2006, plus "moderne".
Comptes 2009 permet de faire ses comptes en quelques clics, par sélection dans des listes, calculs automatiques, récap annuel, récap par type de paiement, etc..Feuilles verouillés pour sécurité mais sans mot de passe.
LB59.
Bonjour et merci pour comptes 2009 exelent, sur plussieurs feuilles on me demande le mot passe tu peu me le passé.
Merci d'avance
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comptes 2009

Bonjour ptk1210, le fil,

Oui, certaines feuilles sont vérouillées par un MDP.... ce que je ne comprends pas trop

2 solutions :

Contacter le créateur (j'ai cru vois son adresse mail)

ou ouvrir ce fichier avec OpenOffice (un Excel gratuit). Le langage de progammation étant différent du VBA, il ne reconnaîtra pas les macros et, donc, t'ouvrira le fichier devenu accessible.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

CDT92

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Tableau simple d’emploi et conviviale.
Serait-il possible d'obtenir le mdp
Afin de pouvoir modifier les intitulés du feuillet liste

Cordialement
 

stef371967

XLDnaute Junior
Re : Comptes 2009

Bonjour

je serais intéressé par ce code également car ce fichier bien réalisé...merci ;);)

afin de modifier pour 2010 et de modifier les Francs en Euro et les mise en page perso

Merci bey
 
Dernière édition:

Piquard

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Bonjour,
Comment pourrais-je supprimer la fenêtre Calendrier qui apparaît dès que l'on souhaite rentrer une date ? Le dit-calendrier ne s'affiche pas (il n'y a que la fenêtre qui s'ouvre et c'est tout...) et en plus parfois ça bug ! Donc j'aimerais vraiment pouvoir supprimer ce lien direct.
Sinon, le fichier est super !!
Merci d'avance
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comptes 2009

Bonjour Piquard, Bienvenue sur le forum,

Je n'ai pas réouvert le fichier, mais ce que tu souhaites est impossible à modifier car le fichier est protégé et donc aucun accès aux macros pour le permettre.

C'est dommage.

Bon week-end.

Jean-Pierre
 

caroline-blanquet

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Bonjour,
J'ai voulu télécharger le fichier gestion de comptes 2009, le message suivant s'affiche: Impossibled'executer la macro"compte2009(1).xls'!Macro2!.Il est possible qu'elle ne soit pas disponibles dans ce calsseur ou que toutes les macros soient désactivées.
Mon ordinateur perso est sous environnement vista avec excel 2007, et je n'arrive pas à trouver la fonction de "macro basse ou moyenne".

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.
 

skialdo14

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Bonjour,
Et félicitations pour ce magnifique fichier.
J'ai toutefois un premier petit problème: le calendrier ne fonctionne pas. la boite le représentant s'ouvre bien, mais elle est vide , mise à part la validation et l'annulation.
Savez vous pourquoi ?

Merci de votre réponse.
 

lenco12

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Comptes 2009

Auteur : LB59

Nouvelle version de Comptes 2006, plus "moderne".
Comptes 2009 permet de faire ses comptes en quelques clics, par sélection dans des listes, calculs automatiques, récap annuel, récap par type de paiement, etc..Feuilles verouillés pour sécurité mais sans mot de passe.
LB59.

Il y a un mot de passe dans l'onglet "LISTE" afin d'ajouter ou modifier les intitulés.
Dommage !!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 099
Messages
2 085 282
Membres
102 848
dernier inscrit
boum