Comptes 2009

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Comptes 2009

Auteur : LB59

Nouvelle version de Comptes 2006, plus "moderne".
Comptes 2009 permet de faire ses comptes en quelques clics, par sélection dans des listes, calculs automatiques, récap annuel, récap par type de paiement, etc..Feuilles verouillés pour sécurité mais sans mot de passe.
LB59.
 

tj02

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Bonjour,
Il y a un mot de passe dans l'onglet "LISTE" afin d'ajouter ou modifier les intitulés.
Dommage !!:D



Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Comptes 2009

Auteur : LB59

Nouvelle version de Comptes 2006, plus "moderne".
Comptes 2009 permet de faire ses comptes en quelques clics, par sélection dans des listes, calculs automatiques, récap annuel, récap par type de paiement, etc..Feuilles verouillés pour sécurité mais sans mot de passe.
LB59.
 

stopper

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Salut
Est-il possible de changer la monnaie, a la place de l'euro, je peux utiliser le Dinars symbole TND et 3 chiffres apres la virgule. Merci
 

pelcy

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

je viens de decouvrir ce tableau il est super mais pour l enregistrement jai un prb de dll ce qui fait que je ne peux pas enregistrer
ps: je debute en informatique
 

angelik92

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

merci pour ce fichier par contre on me demande un mdp?
pourriez vous me le transmettre afin que je puisse utiliser le fichier ? merci d'avance



Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Comptes 2009

Auteur : LB59

Nouvelle version de Comptes 2006, plus "moderne".
Comptes 2009 permet de faire ses comptes en quelques clics, par sélection dans des listes, calculs automatiques, récap annuel, récap par type de paiement, etc..Feuilles verouillés pour sécurité mais sans mot de passe.
LB59.
 

ledzepfred

XLDnaute Impliqué
Re : Comptes 2009

Bonsoir angelik92,

je viens de t'adresser par mp une procédure vba pour contourner le pb de mot de passe sur ce fichier.

A+
 

senegal

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

J'aimerai bien utiliser cette feuille avec toutes les fonctionnalités.

Merci pour le MDP afin de changer la monnaie etc...

Thanks
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comptes 2009

Bonsoir Gaspi25 et Bienvenue sur le forum pour ta première question,

Seulement, sous Mac et Office2008, il n'y a plus de macros. Résidu de mes lectures.

Sans certitude, il y a peut-être un Add.in qui le permet, mais bon, pas certain du tout.... Faire une recherche en ce sens

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Gaspi25

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes 2009

Merci pour l'accueil et la réponse,

a priori c'est mal barré :( , (heureusement que j'ai installé Windows sur mon Mac :eek: , et que j'ai une version Office 2000 Windows), pour ceux qui comme moi ont croqué à la pomme.............il y a beaucoup de plaisir, et des petits tracas !


Bonne journée. :)
 

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 774
Membres
101 816
dernier inscrit
Jfrcs