Comptabiliser le nombre de date comprise entre 2 dates

ICE_SACCO

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment calculer le nombre de date (terminée) comprise dans le mois sachant que la date de création doit être aussi dans le mois.

Deuxième point le nombre de date du mois qui ne sont pas terminée dans le mois de création.

J'ai essayé des sommeprod et SI(ET... mais je sèche

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    15.1 KB · Affichages: 57

ICE_SACCO

XLDnaute Junior
Merci beaucoup ça marche super!!!! Il va juste me manquer le calcul du backlog réel toutes les dates de création inférieurs ou égale toujours en cours pendant ce même mois

J'ai mis :

=SOMMEPROD(((B:B<=FIN.MOIS(H9;0))*(FIN.MOIS(H9;0)<C:C)))

Ce la fonctionne bien sur le rétroactif c'est à dire lorsqu'il y a des dates renseignées par contre pour les date de fin à vide je n'arrive pas à les récuperer?
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

J'ai modifié la formule dans mon dernier post. Regarde aussi sur la pièce jointe.

Tu peux normalement travailler avec des colonnes complètes, mais le mieux serait peut être de définir des plages dynamiques, dont la hauteur s'adapte automatiquement en fonction des cellules remplies dans le tableau.

@ plus
 

Pièces jointes

  • testdate.xlsx
    20.9 KB · Affichages: 63

ICE_SACCO

XLDnaute Junior
Bonsoir

J'ai modifié la formule dans mon dernier post. Regarde aussi sur la pièce jointe.

Tu peux normalement travailler avec des colonnes complètes, mais le mieux serait peut être de définir des plages dynamiques, dont la hauteur s'adapte automatiquement en fonction des cellules remplies dans le tableau.

@ plus
Bonjour,

Cela ne fonctionne pas il ne peux pas y avoir un backlog de 73 sur 57 affaires.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Cf. en pièce jointe. La formule n'a pas changée, mais il faut la valider en matriciel avec les trois touches Ctrl+maj+entrer. J'ai l'impression que c'est bon. A toi de vérifier.

@ plus
 

Pièces jointes

  • testdate.xlsx
    21.1 KB · Affichages: 52

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
435
Réponses
11
Affichages
504

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 355
Membres
102 873
dernier inscrit
yayo