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Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de solliciter votre aide pour une formule.
Je planche actuellement sur la mise en forme d'un planning et je dois vérifier le nombre de samedi travaillé mais je dois retirer des exceptions qui ne rentre pas en compte dans le nombre des samedis travaillés : congés, maladie, absence ...
En pièce jointe je vous ai mis le fichier "light".
Je souhaiterai (dans mon fichier) que la case D381 affiche le nombre de samedi travaillé avec le décompte des 3 exceptions.
Pour ce faire en dessous je fais un décompte trimestriel en D387 jai mon nombre de samedi mais je voudrais décompter les exceptions
D'avance merci pour votre aide !
ps : je suis sur excel2010 mais je dois rendre chaque fichier excel comptable excel 2003
Je me permets de solliciter votre aide pour une formule.
Je planche actuellement sur la mise en forme d'un planning et je dois vérifier le nombre de samedi travaillé mais je dois retirer des exceptions qui ne rentre pas en compte dans le nombre des samedis travaillés : congés, maladie, absence ...
En pièce jointe je vous ai mis le fichier "light".
Je souhaiterai (dans mon fichier) que la case D381 affiche le nombre de samedi travaillé avec le décompte des 3 exceptions.
Pour ce faire en dessous je fais un décompte trimestriel en D387 jai mon nombre de samedi mais je voudrais décompter les exceptions
D'avance merci pour votre aide !
ps : je suis sur excel2010 mais je dois rendre chaque fichier excel comptable excel 2003