Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait exactement cette macro ?
Elle fait parfaitement ce que je souhaite faire, c'est à dire appliquer un filtre à mon TCD sur toutes les entrées contenant le mot "OFF". Mais je constate que dans mon filtre "Description", tout est quand même coché.
Est-il possible d'ajouter un Value2 ?
Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait exactement cette macro ?
Code:
Sub TESTFilterPivotTable()
Sheets("Articles et incidents clos").Activate
With ActiveSheet
.PivotTables("TCD").PivotFields("Description").ClearAllFilters
.PivotTables("TCD").PivotFields("Description").PivotFilters.Add _
Type:=xlCaptionEquals, Value1:="*OFF*"
End With
End Sub
Elle fait parfaitement ce que je souhaite faire, c'est à dire appliquer un filtre à mon TCD sur toutes les entrées contenant le mot "OFF". Mais je constate que dans mon filtre "Description", tout est quand même coché.
Est-il possible d'ajouter un Value2 ?
Dernière édition: