Microsoft 365 Compléter un document automatiquement, RECHERCHEV-> meilleure option ?

BMA GESTION

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai créé une base de données clientèle dans un onglet et dans un 2eme onglet, un document qui se complète automatiquement lorsque j'insère le nom d'un client. J'ai réalisé cet outil à l'aide de la formule "RECHERCHEV".

Seulement à chaque fois que j'insère une nouvelle colonne au milieu dans ma base de donnée, mes RECHERCHEV ne se mettent pas automatiquement à jour.
Il y a t il une formule qui serait plus adaptée à mes besoins ?

ex: =RECHERCHEV(B12;ConventionDeFormation;21;FAUX)

lorsque j'intègre une nouvelle colonne dans CvtionDeFormation, le chiffre 21 devrait se transformer en 22....

Merci d'avance pour votre aide,

M-A
 

James007

XLDnaute Barbatruc

BMA GESTION

XLDnaute Nouveau
Multi-post ...!!!


Oui en effet c'est une erreur que j'ai voulu rectifier sans succès. Si vous pouvez m'indiquer la procédure ca serait très gentil.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 190
Messages
2 086 040
Membres
103 105
dernier inscrit
fofana