XL 2016 Compléter un calendrier avec des valeurs

Julie26

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis dans une impasse.
A l'aide de données d'état de stocks, je souhaite connaitre chaque jour le poids total présent dans mon stock.
Dans la première colonne, la date d'entrée en stock.
Dans la deuxième, le poids
Dans la troisième, la date de sortie.
Je souhaiterai que sur la partie calendrier (à partir de la colonne D, et les 364 qui suivent), et sur chaque ligne, le poids viennent s'inscrire le jour d'entrée en stock, le jour de sortie, et tous les jours entre ces deux dates. (exemple sur les deux premières lignes)
Je ne sais pas comment faire (à part le faire à la main), sachant que je ne maîtrise ni VBA ni macro...
Le but ultime étant que pour chaque semaine calendaire, je connaisse le jour où j'avais le poids le plus important en stock.
Merci par avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Calendrier O.xlsx
    50.7 KB · Affichages: 17

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je suis dans une impasse.
A l'aide de données d'état de stocks, je souhaite connaitre chaque jour le poids total présent dans mon stock.
Dans la première colonne, la date d'entrée en stock.
Dans la deuxième, le poids
Dans la troisième, la date de sortie.
Je souhaiterai que sur la partie calendrier (à partir de la colonne D, et les 364 qui suivent), et sur chaque ligne, le poids viennent s'inscrire le jour d'entrée en stock, le jour de sortie, et tous les jours entre ces deux dates. (exemple sur les deux premières lignes)
Je ne sais pas comment faire (à part le faire à la main), sachant que je ne maîtrise ni VBA ni macro...
Le but ultime étant que pour chaque semaine calendaire, je connaisse le jour où j'avais le poids le plus important en stock.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
En D2
VB:
=SI(ET($C2>=D$1;$A2<=D$1);$B2;"")
Et recopier vers le bas et vers la droite
https://cjoint.com/c/KCrqMMJXmrh
 
Dernière édition:

Discussions similaires