angelamuss
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un répertoire "AUDIT 2010" ou j'ai enregistré tous mes classeurs excel "ALBI", "TOULOUSE", "NICE"... composés de plusieurs onglet "A, B, C, D..." à chaque fois.
Je souhaiterais compiler les résultats sur un nouveau classeur "COMPIL 2010" qui aurait la même strucure que ceux de mon répertoire.
Je pense qu'il s'agit d'une macro VBA, mais j'ai jamais touché à ça!!
Pour récapituler dans mon classeur COMPIL 2010 il faut par exemple que:
La cellule A1 de l'onglet A soit égale à la somme de toute les cellules A1 des onglets A des différents classeurs de mon répertoire de référence AUDIT 2010.
La cellule D4 de l'onglet B soit égale à la somme de toute les cellules D4 des onglets B des différents classeurs de mon répertoire de référence
Ect...
Quelqu'un peux-t-il m'aider??
Ps: mon fichier Excel de référence est trop lourd pour le mettre en plèce jointe (supérieur à 3MO!!!)
J'ai un répertoire "AUDIT 2010" ou j'ai enregistré tous mes classeurs excel "ALBI", "TOULOUSE", "NICE"... composés de plusieurs onglet "A, B, C, D..." à chaque fois.
Je souhaiterais compiler les résultats sur un nouveau classeur "COMPIL 2010" qui aurait la même strucure que ceux de mon répertoire.
Je pense qu'il s'agit d'une macro VBA, mais j'ai jamais touché à ça!!
Pour récapituler dans mon classeur COMPIL 2010 il faut par exemple que:
La cellule A1 de l'onglet A soit égale à la somme de toute les cellules A1 des onglets A des différents classeurs de mon répertoire de référence AUDIT 2010.
La cellule D4 de l'onglet B soit égale à la somme de toute les cellules D4 des onglets B des différents classeurs de mon répertoire de référence
Ect...
Quelqu'un peux-t-il m'aider??
Ps: mon fichier Excel de référence est trop lourd pour le mettre en plèce jointe (supérieur à 3MO!!!)