Compatibilité VBA 97 - 2000

P

Pascal

Guest
Bjr à tous
Je viens de migrer vers Excel 2000 sous XP et tous mes fichiers utilisant des "user form " ainsi que du code VBA plantent lors de la fermeture. Excel 2000 me propose de les réenregistrer sous un nouveau nom et me vire mes codes. Quelqu un a t il rencontrer le probleme et avez vous une solution.
D avance merci
 
T

Thierry

Guest
Salut Pascal,

Moi j'ai migré plein de fichiers XL 97 vers 2000 contenant des tonnes de UserForm, de controls activeX etc... SANS AUCUN problème....

J'ai aussi migré de NT4 (sp 6) vers 2000 (sp3), IDEM ... ALL OK

Alors une fois de plus.... XP semble être le coupable ... (D'ailleurs pour ce genres de raisons nous l'avons pas encore installé en réseau...)

Par contre, "te virer tes codes" (tu parles de supprimer les modules ?) je ne savais pas que XP était capable de faire çà! Faut peut-être voir dans les paramètres de secu, si il y a pas une option pour "virer les modules sans demander".... Sacré XP alors !!!

Je laisse la parole aus XPéistes pour te répondre

@+Thierry
 
Z

zentys

Guest
bonjour,
je n'ai pas la solution à ton probleme.
Mais peux tu me dépanner sur excel 97.
Je cherche des fichiers excel pouvant établir les déclarations sociales (paye urssaf assedic caisse de retraite)
ainsi que les DADS.
Si tu as des fichiers peu tu me contacter zentys@aol.com
merci d 'avance et bon courrage ds tes recherches.
 
T

Thierry

Guest
Salut Zentys,

Je pense que tu peux aussi utiliser des fichier XL 2000 sans problème sous Excel 97. Il n'y pas de changement majeurs entre ces deux versions mis à part les fonctions Web.

As tu regardé ici ? dans Excel Download, il doit sûrement y avoir tout ou partie de programmes prêts à l'emploi....

@+Thierry
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa