XL 2010 Comparer une valeur avec les valeurs plage

Orson83

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,
Petite question simple. J'ai une valeur 18000 dans une cellule (ex : C1) et je souhaiterai savoir si cette valeur est supérieure aux valeurs distinctes d'une plage (ex : B1:B6 de 17000 à 22000).
Si c'est oui, alors formule N°1 et si c'est non, alors formule N°2. En langage néophyte ça pourrait donner ceci : SI(C1>B1:B6;5+5;10+10)
Merci pour votre aide.
 
Solution
Ouep... je vais m'arrêter aussi, il est tard.

Regardez svp ce fil là, ça peut aider peut-être

Soit on veut la valeur correspondante à un index précis, soit on veut appliquer un barême (par "tranches") et c'est une autre problématique.
Je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez faire mais dans le fil supra, il y a peut-être ce que vous recherchiez.

Bonne soirée
Merci beaucoup ;)
Bonne soirée.

Orson83

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,
Petite question simple. J'ai une valeur 18000 dans une cellule (ex : C1) et je souhaiterai savoir si cette valeur est supérieure aux valeurs distinctes d'une plage (ex : B1:B6 de 17000 à 22000).
Si c'est oui, alors formule N°1 et si c'est non, alors formule N°2. En langage néophyte ça pourrait donner ceci : SI(C1>B1:B6;5+5;10+10)
Merci pour votre aide.
Erreur dans la question. Je re-poste ma problématique dans le forum. Désolé.
 

zebanx

XLDnaute Accro
Ouep... je vais m'arrêter aussi, il est tard.

Regardez svp ce fil là, ça peut aider peut-être

Soit on veut la valeur correspondante à un index précis, soit on veut appliquer un barême (par "tranches") et c'est une autre problématique.
Je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez faire mais dans le fil supra, il y a peut-être ce que vous recherchiez.

Bonne soirée
 

Orson83

XLDnaute Impliqué
Ouep... je vais m'arrêter aussi, il est tard.

Regardez svp ce fil là, ça peut aider peut-être

Soit on veut la valeur correspondante à un index précis, soit on veut appliquer un barême (par "tranches") et c'est une autre problématique.
Je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez faire mais dans le fil supra, il y a peut-être ce que vous recherchiez.

Bonne soirée
Merci beaucoup ;)
Bonne soirée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 008
Membres
101 864
dernier inscrit
elrecruiter