XL 2016 comparer deux tableaux dynamiques dans deux fichiers excel

Rym1208

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous:)
je souhaiterais pouvoir comparer une colonne dans deux fichiers differents et creer un tableau dans un troisieme fichier si il trouve des differences.
details:
mes deux fichiers sont des tableaux croisés dynamiques que j'ai crée.
j'utilise la version excel 2016.
si besoin de plus de details n'hesitez pas a m'en faire part.
merci a vous tous
 

néné06

XLDnaute Accro
Re,
Puisque le fichier Test2 fonctionne, lorsque vous utilisez votre fichier de travail, qui ne fonctionne pas, vous devez ne pas avoir les même colonnes aux endroits du fichier Test2
Il n,y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas?
le Feuil1 et la Feuil2 ont elle le même nombre de lignes écrites?
A+
 

Rym1208

XLDnaute Nouveau
Re,
Puisque le fichier Test2 fonctionne, lorsque vous utilisez votre fichier de travail, qui ne fonctionne pas, vous devez ne pas avoir les même colonnes aux endroits du fichier Test2
Il n,y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas?


le Feuil1 et la Feuil2 ont elle le même nombre de lignes écrites?
A+


Re,
C’est les mêmes colonnes exactement aux mêmes endroits
Mais pas le même nombre de lignes ecrites
 

néné06

XLDnaute Accro
Je ne vois pas ce qui cloche?
Si il était possible de me faire parvenir le fichier de travail avec les titres et en enlevant les données autres que les trois colonnes des deux feuilles qui m'intéressent , en gardant le nombre de lignes dans chaque Feuil et si cela n'est pas confidentiel!

A+
 

Rym1208

XLDnaute Nouveau
Je ne vois pas ce qui cloche?
Si il était possible de me faire parvenir le fichier de travail avec les titres et en enlevant les données autres que les trois colonnes des deux feuilles qui m'intéressent , en gardant le nombre de lignes dans chaque Feuil et si cela n'est pas confidentiel!

A+
Bonjour
Justement c’est confidentiel je suis entrain de reproduire un tableau à l’idenTique en changeant les données
 

Discussions similaires

Réponses
35
Affichages
869

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 014
Membres
103 093
dernier inscrit
Molinari