comparer deux classeurs excel

bonanos

XLDnaute Nouveau
tgfhrtj
fyfjlmlmù
uiùk*ù
 
Dernière édition:

WPICTURE

XLDnaute Nouveau
Re : comparer deux classeurs excel

Je viens de tester ce lien internet, il répond à merveille à ce qu eje recherchais justement pour mettre à jour les nouveaux tarifs reçus de mes fournisseurs de l'année N-1 % à l'année N. Bravo

Quelle est la mcro qui se cache là dessous? Puis-je l'appliquer sans être obligé d me connecter sur ce site?

En est-tu le créateur XlComparator?
Merci

Si c'est ce que tu veux faire bonanos, c'est parfait.
Cdt
pascal
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : comparer deux classeurs excel

Bonjour à tous,

Quelle est la mcro qui se cache là dessous? Puis-je l'appliquer sans être obligé d me connecter sur ce site?

La macro existe (de mémoire l'appli : Compare Excel) mais comme le précise Marc Colson :
"Comparez deux fichiers Excelsans écrire de macros ou installer de logiciel sur votre ordinateur"


Un avantage certain et qui permet, très certainement, à Marc de pouvoir faire vivre son portail

Merci à lui
A+ à tous
 

XlComparator

XLDnaute Nouveau
Re : comparer deux classeurs excel

Je viens de tester ce lien internet, il répond à merveille à ce qu eje recherchais justement pour mettre à jour les nouveaux tarifs reçus de mes fournisseurs de l'année N-1 % à l'année N. Bravo
Je suis ravi que tu sois satisfait car c'est bien le premier objectif de ce site.

Quelle est la macro qui se cache là dessous? Puis-je l'appliquer sans être obligé d me connecter sur ce site?
En fait, il ne s'agit pas d'une macro mais d'un programme écrit en PHP.
Comme le dit JCGL, ce service s'adresse avant tout aux personnes peu familières avec l'informatique. Le fait de s'affranchir d'une macro ou d'un logiciel à installer rend la tache de comparaison plus abordable...

En est-tu le créateur XlComparator?
Oui
 
Dernière édition:

Synkronizer

XLDnaute Nouveau
You can Also Use Synkronizer Excel Comparison Tool for Comparing two Excel Workbooks

excel-compare-show-hide-differences.jpg
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 970
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088