Comparer des dates avec demies journées et trouver des doublons à l'aide de MFC

Barbapapa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, j'ai besoin de formules pour des MFC afin de comparer des dates comprenant des demies journées.
J'ai trouver un très bon exemple sur le site de Mr Boisgontier, membre de ce forum.
Malheureusement pour moi, les MFC de cet exemple ne prennent pas en charge les demies journées.
J'ai mis en pièce jointe l'exemple de Mr Boisgontier avec les modifications dont j'ai besoin.
Je suppose que c'est possible d'arriver à ce que je veux mais moi je ne suis pas assez compétent.
Merci d'avance si vous prenez le temps de vous pencher sur mon problème.
Bonne journée à tous

Frédéric
 

Pièces jointes

  • MFC date identiques forum.xls
    38 KB · Affichages: 39

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Comparer des dates avec demies journées et trouver des doublons à l'aide de MFC

Bonjour

Une possibilité en pièce jointe. Attention, tes dates comportaient des heures. Je les ai effacées, car cela n'a plus tellement de sens avec les catégories matin et après midi.

@ plus
 

Pièces jointes

  • 299808d1393417823-comparer-des-dates-avec-demies-journees-et-trouver-des-doublons-laide-de-mfc-m.xls
    54.5 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

Barbapapa

XLDnaute Occasionnel
Re : Comparer des dates avec demies journées et trouver des doublons à l'aide de MFC

Bonjour CISCO et merci de ton aide. J'ai tardé à répondre car j'ai mis du temps à adapter tes formules à mon fichier d'origine.
Cela à l'air de bien fonctionner et je te remercie grandement.
Je te souhaite une excellente soirée.

Frédéric
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 154
Messages
2 085 810
Membres
102 986
dernier inscrit
nonoblez