Comparatif de prix entre colonnes

Cemoi 031

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum,

J'ai recherché sur presque 1 mois un tableau proche de ce que je recherche mais malheureusement je n'ai pas trouvé. Je souhaite faire un tableau comparatif d'un même article dans des magasins différents, je joins un tableau que j'ai pensé en reportant le prix le plus bas dans la derniere colonne dans sa couleur pour repérer le commerce, par contre quand 2 prix sont égaux sur la même ligne je n'ai pas su comment les repérer. Si un de vous à une solution ou peut me proposer un tableau qui corresponde à ma recherche je vous remercie par avance.

Bien cordialement à tous
Cemoi 031
 

Pièces jointes

  • Comparatif.xls
    15.5 KB · Affichages: 240
  • Comparatif.xls
    15.5 KB · Affichages: 271
  • Comparatif.xls
    15.5 KB · Affichages: 270

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Comparatif de prix entre colonnes

Bonsoir,
Je ne sais pas si cela correspond exactement à votre demande, mais j'ai fais un petit essais ci-joint avec une formule minimum puis un format conditionnel pour mettre en jaune les cases correspondantes.
Bien à vous Mth
 

Pièces jointes

  • Comparatif2.xls
    18 KB · Affichages: 272

Cemoi 031

XLDnaute Junior
Re : Comparatif de prix entre colonnes

Tout d'abord bonjour au forum,
Avec un peu de retard je tiens à remercier MTH et Jean Pierre d'avoir consacrer de leur temps à ma demande, je pense que vos 2 tableaux sont très proche mais celui d'MTH me convient parfaitement, surtout je découvre des formules que je ne connais pas et qui me rende très souvent bien service sur d'autres applications.
Encore une fois je vous en remercie,
Bon week-end à tous et bonne fêtes de Paques
Cemoi
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 161
Messages
2 085 848
Membres
103 004
dernier inscrit
ponas