COMPARAISON FOURNISSEUR

legrand76

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Voila je suis artisan boulanger et je souhaiterai mettre en place un comparatif de mes fournisseurs...

J'ai environ 10 fournisseurs, certain sont "spécifique" c'est à dire qu'il ne vende qu'un type de produit (farine, cartonnage...) d'autre sont plus généraliste et vendre de tout...d'ou l'intérêt de comparer!

J'ai quelques piste en tête mais étant débutant et ne connaissant pas bien les divers fonctionalités d'Excel je but sur la structure....

Je joint un ptit bout de fichier avec quelques exlications...bon soyer indulgent c'est un début! C'est peut etre pas la meilleur solution (surement pas même!) mais je suis ouvert à la critique!

merci pour vos critiques, conseils, suggestions, exemples....
On peut partir de ma pièce join ou bien crer autre chose
 

Pièces jointes

  • Comparatif.xls
    26.5 KB · Affichages: 41

legrand76

XLDnaute Nouveau
J'ai dalleurs un autre projet qui me tien as cœur, je m'explique.
Le frère d'un ami m'avais fait un logiciel pour les commande as Noel malheureusement depuis il es décéder je n'est jamais oser demander a la famille si il avait une copie j'utilise toujours se logiciel qu'il ma installer sur mon vieille ordinateur mais il es sur windows 98 OU 00 jusqu'au jours ou mon pc lâchera. Je l'avais emmener chez un informaticien afin de pouvoir extraire le logiciel il m'avis dit que c’était pas possible qu'il i avais des securiter j'ai du mal as croire sa fait une 15EN d'année quand ou voit qu'aujourd'hui il arrive encors as pirater des choses. Pencer vous quil es possible de l'extraire de l'odinateur ou bien dans creer un similaires .cdlt pour resumer se logiciel on saisie les commandes des client avec l'heure . IL nous sort les facture par heure et surtout il nous imprime sur des étiquette rectangle blanche autocollante ( le nom du client, l'heure, la date, le nom du produit et la quantiter) panser vous quil es possible de le recuperer ou bien dans faire un sur exel
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 850
dernier inscrit
Danigra