XL 2013 Comparaison de plusieurs onglets avec un onglet

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai créé un ruban personnalisé dans Excel, je voudrais qu'à partir de l'un des boutons de ce ruban procéder à une vérification entre un tableau source se trouve dans un onglet (Accueil) et plusieurs autres tableaux sur les autres onglets.

-Procéder à une vérification sur chaque des feuilles pour voir si le total des sous catégories donne le montant affiché dans l'onglet accueil
Dans une sorte de TestBox, qu'il affiche les résultats sous le format ci -après
Tristant =====> Vérif Ok
Boule ======> Vérif Ok
Bill ========> Erreur sur Année N
Mike =======> Erreur sur Année N-1

Pour permettre de se rappeler sur quelle feuille il y a une erreur pour la corriger, un rapport d'anomalies peut-être créé sur une feuille qui pourra disparaître à la fermeture du classeur


Ps: Les données des autres onglets ne sont que les détails des valeurs inscrites sur le tableau de l'onglet accueil
 

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai créé un ruban personnalisé dans Excel, je voudrais qu'à partir de l'un des boutons de ce ruban procéder à une vérification entre un tableau source se trouve dans un onglet (Accueil) et plusieurs autres tableaux sur les autres onglets.

-Procéder à une vérification sur chaque des feuilles pour voir si le total des sous catégories donne le montant affiché dans l'onglet accueil
Dans une sorte de TestBox, qu'il affiche les résultats sous le format ci -après
Tristant =====> Vérif Ok
Boule ======> Vérif Ok
Bill ========> Erreur sur Année N
Mike =======> Erreur sur Année N-1

Pour permettre de se rappeler sur quelle feuille il y a une erreur pour la corriger, un rapport d'anomalies peut-être créé sur une feuille qui pourra disparaître à la fermeture du classeur


Ps: Les données des autres onglets ne sont que les détails des valeurs inscrites sur le tableau de l'onglet accueil

C'est possible de faire la macro et juste affecter un bouton sans pour autant utiliser le bouton du ruban personnalisé
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa