Bonjour à tous,
Je ne vais pas expliquer le fichier en lui même mais je bloque pour un pb bien spécifique.
Je vais résumer le pb :
12 onglets (jan, fev, mar, avr....dec)
Dans la cellule A1 de chaque onglet, le mois et l'année.
Exemple : Cellule A1 de l'onglet jan - Janvier 2014 (01/01/2014 au format date mm/aaaa).
1 onglet contrat avec 3 colonnes : numéro contrat | date début | date fin
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir lister sur les 12 onglets précédents, les contrats en cours.
Exemple :
un contrat qui commence le 01/02/2013 et se termine le 15/11/2014 devra être affiché dans chaque onglet de janvier à novembre 2014 mais pas en décembre.
Il faut donc que je compare le mois et l'année de début de contrat et de la date de fin de contrat avec la date de chaque onglet contenu en A1 afin qu'il soit affiché ou non dans l'onglet correspondant.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre (fonction, VB...), bref je bloque.
Merci aux spécialistes du forum de m'aiguiller.
Version XL 2013 sous Windows 7
Je ne vais pas expliquer le fichier en lui même mais je bloque pour un pb bien spécifique.
Je vais résumer le pb :
12 onglets (jan, fev, mar, avr....dec)
Dans la cellule A1 de chaque onglet, le mois et l'année.
Exemple : Cellule A1 de l'onglet jan - Janvier 2014 (01/01/2014 au format date mm/aaaa).
1 onglet contrat avec 3 colonnes : numéro contrat | date début | date fin
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir lister sur les 12 onglets précédents, les contrats en cours.
Exemple :
un contrat qui commence le 01/02/2013 et se termine le 15/11/2014 devra être affiché dans chaque onglet de janvier à novembre 2014 mais pas en décembre.
Il faut donc que je compare le mois et l'année de début de contrat et de la date de fin de contrat avec la date de chaque onglet contenu en A1 afin qu'il soit affiché ou non dans l'onglet correspondant.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre (fonction, VB...), bref je bloque.
Merci aux spécialistes du forum de m'aiguiller.
Version XL 2013 sous Windows 7