Comment transferer des donnees par un boutton

Poto

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je cherche désespérément a transferer des données d'un range de cellule a un autre...

en gros voila :

Details.png


il faut que quand je click sur le bouton "Details" situer, par ex, le jeudi 1 Avril, les données entourées ainsi que la liste des noms soit copier ailleurs sur une autre feuille... la difficultés c est qu il faut que lorsque je clik sur le bouton "details" du vendredi 2 Avril, les données qui soient copiées corresponde au 2 Avril mais avec toujours la meme liste de noms... et evidement, j aimerais trouver une solution qui n implique pas l enregistrement de 365 macros differentes ;)

merci d avance pour votre aide :)
 

rafou29

XLDnaute Junior
Re : Comment transferer des donnees par un boutton

Salut,

Je ne sais pas si sa correspond exactement à ce que tu souhaites mais moi j'utilise un code qui copie mes données pour les coller dans une autre feuille.

Mon code:

PHP:
Sheets("Sheet1").Select
Range("B:C").Select
Selection.Copy
Sheets("Sheet2").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste

J'espère avoir répondu à ta question ;)
 

Poto

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment transferer des donnees par un boutton

Salut,

Je ne sais pas si sa correspond exactement à ce que tu souhaites mais moi j'utilise un code qui copie mes données pour les coller dans une autre feuille.

Mon code:

PHP:
Sheets("Sheet1").Select
Range("B:C").Select
Selection.Copy
Sheets("Sheet2").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste

J'espère avoir répondu à ta question ;)

merci pour ta reponse, mais le probleme que j ai est que le range source n est jamais le meme, il est relatif au bouton (le range destination sera toujours le meme par contre) ... en fait, j aimerais que les données de jeudi soient copiés sur une autre spreadsheet quand je clik sur le bouton "details" de jeudi, que les données de vendredi soient copiés sur une autre spreadsheet (la meme que pour jeudi en fait)quand je clik sur le bouton "details" de vendredi...etc et ca pour tout les jours de l année... soit 365 boutons...

merci encore ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 082
Messages
2 085 170
Membres
102 805
dernier inscrit
emes