Comment transférer à partir d'une combobox données d'un tableau vers autre feuille

Sabrina_95

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

je pense que ma question est idiote pour beaucoup d'entre vous mais je suis novice en la matière.
J'ai un tableau avec des données (basededonnées) et une autre feuille (Trame_fiche prod) où je veux intégrer les données de "basededonnées". J'ai déjà créé une combobox (qui correspond à la liste des codes produits de la feuille "basededonnées) (cf PJ) mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour transférer les données de basededonnées dans les bonnes cases.

Je serai très reconnaissante si vous me veniez en aide.

Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    19.4 KB · Affichages: 100
  • Classeur1.xlsm
    19.4 KB · Affichages: 98
  • Classeur1.xlsm
    19.4 KB · Affichages: 99

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Comment transférer à partir d'une combobox données d'un tableau vers autre feuil

Bonjour Sabrina,

ton fichier en retour

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    24 KB · Affichages: 174
  • 111.xlsm
    24 KB · Affichages: 192
  • 111.xlsm
    24 KB · Affichages: 188

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Comment transférer à partir d'une combobox données d'un tableau vers autre feuil

Re,
merci beaucoup, mais n'est-il pas possible de réaliser une recherchev en fonction de ce qui sera indiqué dans la combobox?
mais c'est fait !
il suffit de cliquer sur le "bouton bleu" et de faire le choix dans le combo
il est nécessaire d'activer les macros au préalable


à+
Philippe
 

Sabrina_95

XLDnaute Junior
Re : Comment transférer à partir d'une combobox données d'un tableau vers autre feuil

MERCI,

ça fonctionne nikel.
Autre petite question savez-vous comment supprimer les données d'un tableau par macro?
quel serait la formule?
C'est pour un autre projet.
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Comment transférer à partir d'une combobox données d'un tableau vers autre feuil

Re,
MERCI,

ça fonctionne nikel.
Autre petite question savez-vous comment supprimer les données d'un tableau par macro?
quel serait la formule?
C'est pour un autre projet.
tout est possible ou presque par macro
mais pour une autre question, un autre projet, il vaudrait mieux créer un nouveau fil de discussion, préciser davantage la question et éventuellement joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème

à+
Philippe
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 192
Messages
2 086 054
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé