comment répartir une ligne de saisie (selon un critère) dans plusieurs feuilles?

ericlb

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis débutant avec excel et je cherche à aprendre comment réaliser quelques macros pour me faciliter la vie.

J'ai réaliser sur une feuille un formulaire de saisie et j'aimerais pouvoir classer les saisies selon leurs entrées dans d'autres feuilles de mon classeur mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison de formule pour le faire.

Ci-joint une copie de mon classeur en espérant que quelqu'un est la patiente de m'aider à apprendre comment parvenir à mes fins.
 

Pièces jointes

  • SUIVI AUTO essai.xlsm
    46.7 KB · Affichages: 56

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : comment répartir une ligne de saisie (selon un critère) dans plusieurs feuilles?

Salut ericlb et le forum
je suis débutant avec excel et je cherche à aprendre comment réaliser quelques macros pour me faciliter la vie.
Donc, ce que tu attend, c'est du code

Petit rappel : on n'est ni devin, ni télépathe, ni utilisateur de ton fichier !
Pour moi, n'ayant que la V.2003, il faut de plus que je le convertisse avec les ennuis que ça comporte.

Un fichier d'essai n'est jamais le fichier de travail ! Trop de feuillas, pas d'idée de la feuille de départ, de quand le code doit agir, et de ce qu'il doit faire. Et je ne dois pas être le seul, puisque plus de 30 personnes ont regardé, et le nombre de réponses...

On a besoin d'une feuille de départ, de deux feuilles d'arrivées, et d'un exemple avant/après, ainsi que du moyen que tu envisage pour activer ton code
A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 182
Messages
2 086 004
Membres
103 086
dernier inscrit
jcreant