Comment Remplirtableaux ligne par ligne et vider le formulaire de saisie en validant

kimfax

XLDnaute Nouveau
Bonjour, SVP
Je ne sais pas comment faire pour les codes afin de remplir à la suite mes cellules ligne par ligne feuille 1 et pour vider les champs de mon formulaire de saisie(userform) en validant, pour pouvoir saisir de nouvelles données à la suite. Merci à tous

PS: il est possible d'insérer automatiquement une nouvelle feuille si la première feuille est compléter par des données?
 
Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment Remplirtableaux ligne par ligne et vider le formulaire de saisie en vali

Bonsoir et bienvenue,
Prends l'habitude de joindre un fichier exemple pour ce genre de question, car tu comprendras qu'à moins d'être devin il sera difficile de répondre correctement
A+
kjin
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment Remplirtableaux ligne par ligne et vider le formulaire de saisie en vali

Salut kimfax et le forum
Bienvenue
Petit rappel : il n'y a ni devin, ni télépathe sur ce site et un seul utilisateur de ton fichier : toi !
PS: il est possible d'insérer automatiquement une nouvelle feuille si la première feuille est compléter par des données ?
La signification de cette phrase en français ?
A+
 

supercrapaud

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment Remplirtableaux ligne par ligne et vider le formulaire de saisie en vali

Bonjour, SVP
Je ne sais pas comment faire pour les codes afin de remplir à la suite mes cellules ligne par ligne feuille 1 et pour vider les champs de mon formulaire de saisie(userform) en validant, pour pouvoir saisir de nouvelles données à la suite. Merci à tous

PS: il est possible d'insérer automatiquement une nouvelle feuille si la première feuille est compléter par des données?

Bonjour le fil,

Là comme ça dur de te répondre mais il sembleraait que tu devrais d'abord définir l'ordre de tabulation de ton formulaire pour pouvoir le remplir plus facilement. Ensuite si j'ai bien compris lorsque tu valides ta saisie, tu veux que tes champs se vident. Dans ce cas, et s'il s'agit de textbox tu rédiges ce code
for i = 1 to 9 (le nb de champs)
Me("TextBox" & i) = ""
next i
à mettre dans ta commande de report des données.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 962
Membres
103 067
dernier inscrit
el_privach