comment relier un module VBA aux parties d'une carte découpée par régions SVP?

amauryde

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voila, j'ai créé un module VBA et découpé une carte de france en région. Mais je n'arrive pas à relier mon module aux parties de la carte.
Ce que j'ai fait:
- une base avec mes contacts + un filtre
(- fais un module 1 pour une carte concernant les départements à partir de ce forum)
- découpé ma nouvelle carte par région
- créer un module 2 pour essayer de joindre mes contacts à mes régions numérotées (seulement dans la base) de 1 à 22.

je vous joins un exemple avec deux départements d'une même région en dessous en espérant que vous pourrez m'aider et que j'ai été assez clair.
 

Pièces jointes

  • contactsbase2.zip
    144.7 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

amauryde

XLDnaute Occasionnel
Re : comment relier un module VBA aux parties d'une carte découpée par régions SVP?

Je viens de relier un module à la carte des région, mais le problème est qu'il prend en compte le numéro des département et non celui de mes régions... Faut-il que je crée une autre base pour me simplifier la vie?
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : comment relier un module VBA aux parties d'une carte découpée par régions SVP?

Bonjour,

essaye peut être en regroupant les formes => click droit sur les objets en maintenant la touche CTRL enfoncé => Groupe => Groupé, renomme ensuite la nouvelle forme pour que ce soit plus facile à coder.

bon après midi
@+
 

amauryde

XLDnaute Occasionnel
Re : comment relier un module VBA aux parties d'une carte découpée par régions SVP?

merci, j'ai essayé mais j'ai toujours un problème, j'ai donc créer une nouvelle base, intitulé Base1 et un nouveau filtre: FiltreRegion. Mais il prend toujours en compte ma première base alors que j'ai affecter ma macro a base1 filtreregion. PFFFF
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof