comment rediriger des donner dune feuille soumission a une feuille facture en un clic

patrick965

XLDnaute Impliqué
bonjour les ami(e)s

j'aimerais que lorsque ma cliente qui ma demander une soumission quelque jour plus tôt et qui maintenant souhaite que j'effectue le travail soumissionner j'aimerais ne pas avoir a toute réécrire les donner de la cliente et les travaux effectuer les prix etc de cette cliente sur la feuille facture j'aimerais savoir qu'esquille serais possible de faire exemple un clique droite quelque part sur la soumission ou un bouton sur la soumission que lorsque je clique dessue une feuille facture s'ouvre avec toute les donner inscrit sur la soumission . la feuille soumission et facture sons très similaire mais on plusieurs différances coté fiscalité. merci de votre aide...

Ps j'aimerais garder toute les fonctionnalité que j'ai déjà sur mais page soumission et facture .

merci
 

Pièces jointes

  • CRÉATION DE SOUMISSION VIERGE 2014-.xlsm
    58.3 KB · Affichages: 99
  • FACTURATION VIERGE 2014-.xlsm
    57.8 KB · Affichages: 57
Dernière édition:

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : comment rediriger des donner dune feuille soumission a une feuille facture en un

Bonjour Patrick,

A la première lecture de tes fichiers, il me vient une idée à te soumettre:

Pourquoi ne pas ajouter la feuille Facture au fichier Soumission? Cela aurait le mérite de simplifier les opérations, de simples formules suffiraient à basculer les données d'une feuille à l'autre. Si le contrat n'est pas signé, la facture serait inutile mais ça ne doit pas être un problème, n'est-ce pas? En tout état de fait, tu n'aurais un seul fichier à manipuler pour le même client.

A+

Cordialement.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
650
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa