comment rechercher des cellules appartenant à un classeur different?

J

jérôme

Guest
Salut
j'aimerais savoir comment je peux faire une recherche par exemple "recherchev" mais faire cette recherche sur une feuille d'un classeur different.

exemple:
je cherche le contenu de la cellule A1 de la feuiile 1 du classeur 1 tout en sachant que je travaille sur le classeur 2.

si vous comprenez ce que je veux faire ...déjà c'est bien... mais ce qui serais encore mieux serais de pouvoir me donner la solution.
@+
jérôme
 
@

@+Thierry

Guest
LoL Jérôme !!

J'ai connu pire dans les explications données dans ce forum...

Ben tout ce que je peux te conseiller c'est d'ouvrir tes DEUX Fichier (Source et Cible).

Dans le fichier Cible une fois ta cellule sélectionnée tu utilises L'Assistant de Fonction (en tapant sur le signe = de la barre de formule puis dans le petit menu déroulant à l'extrême gauche de cette même barre de formule...)

Tu vas en bas et tu fais "Plus de fonction"... Tu recherches RECHERCHEV (c'est le cas de le dire!!) et puis tu te laisses guider... NB pour les plages à couvrir en recherche tu le fait à la souris sur le classeur Source!!!... Tu verras faut juste passer par le menu Fenêtre chercher ton autre classeur (ouvert au préalable of course)...

C'est pas si sorcier...et L'Assistant de Fonction t'aideras pour plein d'autres trucs..

Welcome to XLD Jérôme...
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 973
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16