kc.champigny
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !
en pièces jointes j'ai mis deux fichiers excel qui s'appellent planning et activités et explications.
Avec ces deux fichiers je voudrais que lorsque dans le fichier "planning" je rentre le nom d'une activité qui figure dans la colonne A du fichier "activités et explications", la cellule du fichier "planning" (contenant par exemple "football") passe avec un fond rouge ! Pour que cela m'indique que l'activité "football" que je viens d'écrire est contenue dans la colonne A dans le fichier "activités et explications" !
Pour cela que dois-je faire, que dois-je utiliser comme fonction(s) ?
Quelqu'un peut il m"expliquer comment faire ?
Merci d'avance
en pièces jointes j'ai mis deux fichiers excel qui s'appellent planning et activités et explications.
Avec ces deux fichiers je voudrais que lorsque dans le fichier "planning" je rentre le nom d'une activité qui figure dans la colonne A du fichier "activités et explications", la cellule du fichier "planning" (contenant par exemple "football") passe avec un fond rouge ! Pour que cela m'indique que l'activité "football" que je viens d'écrire est contenue dans la colonne A dans le fichier "activités et explications" !
Pour cela que dois-je faire, que dois-je utiliser comme fonction(s) ?
Quelqu'un peut il m"expliquer comment faire ?
Merci d'avance